Fiche Equipage

Notre Aventure

En octobre 2018, Annik et Amélie se lanceront dans une aventure hors du commun. Non seulement elles parcourront les routes du désert du Maroc au volant d’un véhicule côte-à-côte, mais elles passeront la prochaine année à promouvoir l’événement à travers diverses activités de financement.

 
 

Beauchemin Annik

 

Date de naissance :

Département de résidence : Ste-Marcelline

Profession : technicienne en éducation spécialisée

Nationalité :

Hobies : la course, le plein air, les études, ma famille!

Bulle rationnelle en quête d’aventure. L’initiatrice du projet, c’est moi! J’en rêve depuis longtemps! Pourquoi le réaliser enfin?
Parce que les rêves sont faits pour être réalisés, peu importe le temps que ça prend. Et parce qu’enfin, j’ai trouvé la partenaire idéale pour embarquer avec moi dans ce beau projet. Les
aventures, j’adore! Avec la quarantaine qui vient de frapper, j’ai envie de me surpasser, me mettre au défi. Alors voilà l’occasion de réveiller l’aventurière en moi.

 
 

Amélie Marcotte

 

Date de naissance :

Département de résidence : Ste-Julienne

Profession : technicienne en éducation spécialisée

Nationalité :

Hobies : Le kombucha, les arts visuels, la course, le yoga et la méditation et la famille.

Bulle artistique et créatrice. Passionnée, déterminée, intense et un brin excentrique, je ne pouvais me résoudre à refuser l’invitation d’Annik. Ce périple dans le désert, c’est l’occasion
idéale de me surpasser, de dépasser mes limites tout en réapprenant à me faire confiance. C’est oser la différence pour traverser des frontières.